Création de logo
et identité de marque

Construisons ensemble,
une identité de marque qui te ressemble

Définissons une identité de marque cohérente avec tes valeurs et dessinons un logo unique et singulier.

Gagne en impact visuel et deviens visible pour tes prospects.
Fait marcher les lois de l’attraction !

Pourquoi soigner son image quand on est entrepreneur ?

T’as le look coco … ou pas ?

Quand tu veux pécho, est-ce que tu sors de chez toi à poil, en vrac, pas prêt ?

Plus sérieusement, quand tu vends du service, de l’innovation ou du bien-être, tu dois absoluement être rassurant. Ton prospect deviendra un client seulement si il t’accorde sa confiance. Non seulement tu seras jugé sur LA première impression visuelle mais en plus l’image que tu renvoies à tes clients est essentielle dans la valeur qu’ils accorderont à tes services et produits.

Ton logo, c’est le “bonjour!” que tu laisses à ton prospect sur le pas de sa porte.
Il ne faut pas négliger l’impact de ton image, car contrairement à ce que l’on dit, l’habit fait quand même un peu le moine.

Révèle ton identité ! Affiche la qualité et l’authenticité de ton entreprise

> Si tu veux pouvoir te sentir aligné avec l’image que tu renvoies, gagner en notoriété et devenir attractif gràce aux valeurs que tu portes.

> Si ton business évolue et que tu veux afficher ce changement, ou (re)définir un univers de marque cohérent et séduisant avec cette mutation.

> Si tu veux montrer ton expertise solide et la maitrise de ton savoir-faire, pour gagner la confiance de tes prospects.

ALORS, nous t’accompgnerons avec plaisir dans ta démarche !

Découvre notre méthodologie de création collaborative
en 4 étapes clés

“ Step by step, Ooh baby ”

LA MOULINETTE

Nous faisons émerger les singularités de ton entreprise.
Nous mettons en place les fondations de ton image de marque.

Cela comprend :

  • 1 QUESTIONNAIRE Préparatoire
  • 1 ATELIER d’intelligence collective
  • 1 SYNTHESE pdf / mail

LA FACTORY

Nous concevons ton logo.
L’agence prend le relais !

Cela comprend :

  • 3 LOGOS sur mesure au choix

OPEN BAR

Nous évaluons et sélectionnons un logo.
Nous testons toutes les idées d’amélioration possibles.

Cela comprend :

  • 1 ATELIER de finalisation graphique
  • 1 SYNTHESE pdf / mail
  • 1 LOGO sur mesure

HAPPY END

Nous te remettons un guide d’application de ta nouvelle identité de marque.
Nous te formons à l’utilisation de ta nouvelle image.

Cela comprend :

  • 1 CHARTE GRAPHIQUE
  • LES FICHIERS d’exploitation de votre identité
  • 1 ATELIER de prise en main

> Grâce à nos ateliers créatifs tu es sûr d’obtenir un logo sur mesure, unique !

> Tu participes à toutes les prises de décisions. Ainsi tu comprends et maitrise ton image.

> Nous te guidons pas à pas dans l’utilisation de ton nouvel univers visuel.

créer son site internet

Lance-toi grâce à notre offre :
MON BEAU LOGO

> Création de ton identité de marque sur mesure.
Remise d’un logo en 2 versions et d’une mini charte : guide d’utilisation de ton image de marque.

Parce qu’on sait que vous êtes gourmands d’en avoir toujours plus …

on vous propose des services complémentaires :

Déclinaison papeterie

Déclinaison de 4 supports papeterie au choix parmis les éléments suivants :

Carte de visite – Carte de correspondance – Papier à entête – Carte de rendez-vous – Carte cadeau – Enveloppe – Tampon – 1 Goodies / tot bag – 4 Fonds power point – Signature mail – panneau aimanté pour véhicule professionnel

> Remise des fichiers d’usage et d’impression.

Habillages réseaux sociaux

Déclinaison des éléments d’habillage pour 1 réseau social :

Bandeau de page, Photo de profil, 2 mockups / gabarits de post types avec CANVA.

> Remise des fichiers d’usage.
> Formation distancielle 1h sur CANVA.

Impression de supports

Parce qu’on ne fait pas que de beaux dessins, nous pouvons également réaliser l’ensemble des travaux d’impression via nos différents prestataires, en Ile de France ou en région.

> Coût calculé en fonction de la matière choisie, du type d’impression, du nombre d’exemplaires et de l’adresse de livraison.

Dépôt de marque

Notre avocat en Propriété Intellectuelle peut également vous proposer de gérer le dépôt de votre marque auprès de l’INPI.

Voici ce que l’option Dépôt de marque française comporte :

  • Recherches de classes et rédaction des libéllés des produits et services
  • Recherches d’antériorités et analyse des résultats (rédaction du rapport)
  • Démarches pour procéder au dépôt de marque
    Cette opération est valable pour 3 classes ou plus.

En fonction de l’étendue du dépôt, nous pouvons également prendre en charge les démarches auprès de :

 

  • l’Office Européen de la Propriété Intellectuelle (marque européenne)
  • l’Office Mondial de la Propriété Intellectuelle (marques internationales désignant les pays faisant partie du règlement de Madrid)

> Coût calculé en fonction du nombre de classes et de l’étendue du dépôt.

Découvrez nos cas clients et leur fabuleuse identité de marque

en toute modestie bien sûr

Eva Bromberg - copyright KEURPA

Eva BROMBERG
Keur paris

L’équipe l’air de rien a été super efficace concernant la réalisation du logo de notre marque.
Ils ont respecté à la lettre notre cahier des charges et nous ont proposé une variété d’idées. Le logo plaît énormément !
C’est une équipe très patiente et surtout passionnée.

Eva Bromberg - copyright KEURPA

Laurent BENAYS
Ditayls

Faire appel à l’air de rien c’est avant tout une prise de hauteur sur son activité, son marché, ses clients, ses concurrents et l’endroit où nous souhaitons mettre notre société. Nous sommes repartis avec une identité visuelle qui claque et que nos clients adorent.

Eva Bromberg - copyright KEURPA

Edwige HEBERT
L’instant…

Les ateliers de co-constructions proposés par l’équipe nous ont permis de prendre du recul sur notre projet, de réfléchir à 2 dans la même direction et d’accorder nos violons. Notre Logotype apporte un rendu tellement pro qu’une grande partie de nos premiers clients pensaient que nous étions une franchise !

Eva Bromberg - copyright KEURPA

Françoise ASCHER
Cap vert design + Artesanato

Résultat d’un brainstorming libre et particulièrement convivial, ce logo nous a surpris par sa modernité et son design, qui in fine ont devancé notre stratégie de développement. Il traduit bien la mixité culturelle de ce pays jeune et a été d’emblée compris par la population.

encore des questions

Le doute persiste ?

Ça risque d’être cher, je n’ai pas le budget

Nous ne sommes pas les moins cher certes MAIS Investir un peu d’argent et de temps maintenant t’évitera de devoir refaire ton identité dans 2 ans et donc d’acheter une seconde fois ce type de prestation.

Cela t’évitera également d’avoir une image « bricolée » ou encore « cheap » aux yeux de tes clients pour démarrer ton activité.

Vous ne pourriez pas faire juste la créa, sans les ateliers ?

Vous pensez que cela vous coûtera moins cher ?
C’est parce que nous prenons le temps de coconstruire, de se comprendre et d’échanger en live que la note est moins élevée pour toi à la fin. Gain de temps = gain d’argent. De plus pas de surcoût surprise avec une offre packagée !

Vous n’avez pas le temps ?
Travailler votre image, c’est présenter vos services sous leur meilleur jour. Accorder du temps à votre identité de marque c’est aussi séduire des prospects pour qu’ils vous fassent confiance. Finalement le design est l’un des vecteurs essentiels de votre réussite commerciale.

Quoi ? Les ateliers sont en visio ?

Et oui mon cher Watson ! Notre équipe d’experts travail en dématérialisé depuis les plus belles régions de France.

Les sessions se déroulent en visio live sur TEAMS (pas de panique c’est simple à utliser, on t’explique tout avan tnotre premier atelier, on est pas des sauvages).

Si je vous paye pour le faire ce n’est pas pour avoir à y travailler

Cette méthodologie vous demandera de vous investir personnellement dans votre projet, car c’est en vous investissant que votre projet vous ressemblera.

Le design c’est notre expertise, mais la réflexion fondamentale à cette créativité ne peut pas aboutir sans une connaissance approfondie de l’entreprise. Qui connait mieux votre entreprise que vous-même ?

Je crois que pour commencer, je peux gérer ça tout seul

Avez-vous vraiment le temps et les connaissances pour ça ?

Ne vaut-il pas mieux faire confiance à un professionnel qui saura vous guider et vous accompagner dans votre réussite ?

Je crois que je pourrais m’occuper de mon logo plus tard

  • Mais plus tard c’est quand exactement ?
  • Quand vous aurez lancé votre activité ?
  • Quand vos clients vous auront associés à une image qui ne vous valorise pas ?
  • Vous voulez vraiment que les gens se souviennent de vous ?
    Faites travailler leur mémoire en associant à votre nom une image ou une expérience visuelle. Succès garanti !

Mon logo a déjà 5 ans, ça pourra bien attendre 2 années de plus !

Après tout vous aviez consacré un gros budget à l’époque et vous en étiez très content. C’était du bon boulot !

Mais le monde change rapidement, les codes esthétiques et la vision de vos clients progressent. Une conception de bonne qualité vous accompagnera forcément plus longtemps si elle est entretenue…