Coaching individuel et personnalisé
2x par mois et sans engagement.

Deviens maître de ta communication digitale
pour gagner de nouveaux clients

Des tête-à-tête réguliers pour te guider dans la jungle d’internet et de la communication afin de rendre visibles ton entreprise, tes services, ton offre…

Perdu.e dans ta com ?

  • Tu es noyé.e face à l’ampleur de la tâche

  • Tu te sens seul.e et désorganisé.e

  • Tu ne sais plus par où commencer

  • Tu manques de clareté, de recul

  • Tu n’as jamais assez de temps ou d’énergie à consacrer à ta com

  • Tu n’as pas le budget pour embaucher une agence ou avoir des ressources en interne

C’EST NORMAL :
on ne peut pas savoir tout faire et tout connaitre !

C’est un métier que nos experts pratiquent quotidiennement depuis plus de 15 ans

Quand on entreprend, on se concentre généralement sur son métier, ce que l’on aime faire et la qualité de son service. Souvent seul.e, le nez dans le guidon, on assure tous les rôles et toutes les tâches. Oui mais voilà, on passe du temps à délivrer son savoir-faire et pas assez à le vendre !

> La communication web et le marketing digital sont des leviers puissants pour toucher de nouveaux clients pour qui sait les utiliser !

Booste enfin ta visibilité
avec notre coaching digital !

Nos experts te guident pas à pas dans la mise en oeuvre de la communciation de ton entreprise.

> Nous t’accompagnons dans l’élaboration de la stratégie de communication de ton entreprise et marque.
Chaque mois, nous mettons à ton service notre expertise du digital pour améliorer ta stratégie, ton image et ta notoriété.

Pourquoi
choisir notre accompagnement ?

  • Ne plus être seul.e

  • Prendre les bonnes décisions

  • Un rythme adapté à tes besoins

  • Être guidé pas à pas

  • Reprendre confiance en soi

  • Être challengé et motivé régulièrement

  • Gagner en autonomie

  • Éviter des erreurs coûteuses

  • Gagner en impact

  • Gagner du temps

  • Acquérir de nouvelles compétences

  • Un oeil extérieur bienveillant

NOTRE ACCOMPAGNEMENT EN DÉTAILS
…………….

2h de rendez-vous conseils chaque mois

Thématiques sur-mesure

Programme et sujets variés adaptés à tes besoins, objectifs et évolutions

les mots et vocabulaire de ton prospect

Différents experts

Une team pluridisciplinaire à ton service. Nous avons l’expert qu’il te faut !

Coaching individuel
et personnalisé

C’est du one to one

Des sessions en visio

Pas de déplacements à prévoir, on te fait gagner du temps.

Rythme fexible

Dates et fréquences libres en fonction de tes besoins et dispos

Notre recommandation : 1h tous les 15j.

les mots et vocabulaire de ton prospect

Abonnement mensuel
sans engagement

Tu es prélevé automatiquement en chaque début de mois et tu arrêtes quand tu veux sur simple demande mail

Supports vidéos, e-books, fiches conseils

Ces nombreux supports sont utilisés pour accompagner nos sessions de coaching.

Groupe privé what’s app

Pour nous poser des questions précises sur des points de blocage, régler une situation d’urgence et échanger avec les autres coachés plus avancés.

ENVIE / BESOIN DE PLUS ?
…………….

Nos options

Envie d’aller vite,
plus fort

Besoin d’avancer plus vite ?

…………….

Des sessions supplémentaires sont possibles sur demande et à la carte.

Envie d’apprendre

Besoin de maitriser certains outils pour mettre en oeuvre tes actions de com ?

…………….

Demande une formation express pour apprendre toutes les techniques !

vendre en clic and collect

Envie de déléguer

Pas le temps ou pas l’envie de faire certaines actions par toi même ?

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La team fait pour toi de manière ponctuelle ou récurrente.

Des sujets adaptés à vos besoins, objectifs et évolutions que nous pourrions aborder ensemble lors de nos rendez-vous :

Maitriser sa stratégie

  • comment utiliser ses forces et faiblesses
  • optimiser ses moyens de communication
  • gérer son temps et son énergie
  • mettre en place une routine idéale
  • analyser et comprendre les chiffres clés de sa com
  • connaitre sa cible client et où la trouver
  • choisir des actions efficaces
  • mettre en place des outils de gestion

Créer une image de marque

  • définir son identité de marque
  • créer un univers graphique cohérent
  • travailler son iconographie
  • savoir sélectionner ses photos, pourquoi et comment
  • choisir des couleurs
  • appliquer un style à un support
  • relooker sa home page
  • créer une signature mail

Rédiger ses messages

  • comment rédiger un article de blog
  • comment promouvoir son article de blog
  • comment toucher et parler à son client cible
  • pourquoi et comment parler de soi, de son expérience
  • comment structurer sa page de vente
  • comment structurer son site web
  • comment choisir des mots clés
  • à quoi sert le référencement
  • comment améliorer son référencement

Publier sur les réseaux sociaux

  • structurer et dynamiser son feed
  • harmoniser ses profils réseaux sociaux
  • rédiger un post
  • sélectionner des #
  • comprendre ce qu’est un planning éditorial
  • créer sa routine de publication
  • choisir le bon support
  • faire des stories
  • mettre en place sa chaine youtube
  • choisir les bons réseaux pour son activité

Apprendre des techniques de pros

  • monter une vidéo sur mobile
  • créer un post sur canva
  • faire une retouche photo avec photoshop
  • installer un formulaire de contact sur son site
  • gérer la médiathèque worpress
  • utiliser yoast SEO sur son site worpress
  • installer google analytics

Utiliser le marketing d'automation

  • à quoi sert le marketing d’automation
  • comment mettre en place une newsletter
  • c’est quoi un tunnel de vente et comment ça marche
  • mettre en place un aimant à prospect
  • comprendre la stratégie d’emailing
  • bien exploiter son carnet d’adresses
  • faire de la pub digitale
  • créer un tunnel de vente
Rester inspiré malgré la crise

Gabriel DUFOUR

  • Développeur PHP / HTML  / WordPress / woocommerce
  • Stratégie de communication
Rester inspiré malgré la crise

Samuel PRIGENT

  • Graphisme et motion
  • Création vidéo / image
  • UX design
Rester inspiré malgré la crise

Lucie BAUDAT

  • Stratégie de communication
  • Réseaux sociaux
  • Rédaction pour le web

Écoles & Clients
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Alors, par quoi on commence ?

Tout bon accompagnement débute par un bilan !

Eh oui, comment mesurer les résultats de tes actions si on n’a pas des chiffres de référence ?

  • On va regarder ensemble tous tes supports de communication.
  • On va parler de ton business et de tes offres / services.
  • On va tenter de comprendre qui tu es et la vision de ton entreprise.
  • On va parler de tes clients actuels et désirés.
  • On va établir des objectifs com à court / moyen / long terme.

> C’est 2h d’atelier stratégique OFFERT !

Un coaching sans langue de bois !

ça coûte combien en fait ?

à l’heure où je te parle (12h52), le coût mensuel est de 250€ HT / mois.

Je n'arriverai jamais à faire certaines choses tout.e seul.e

Évidemment non, tout.e seul.e tu ne peux pas savoir tout faire, c’est pour ça qu’on est là !
On te montrera, on te guidera, on te pilotera pendant le coaching.

Mais si vraiment c’est trop complexe ou laborieux pour toi, alors nous pourrons te proposer de le faire dans le cadre d’une autre mission ponctuelle, ou régulière, en dehors du coaching.

Est-ce que cet accompagnement est éligible au CPF ?

Non.

Notre accompagnement n’est pas une formation. 

Un coaching est un tutorat.
Nous donnons des conseils car il s’agit d’un accompagnement stratégique de communication. Nous tentons d’apporter des réponses à des questions et problématiques précises.
Nous ne te formerons pas un métier !

Votre coaching est-il intéressant si je démarre mon activité ?

Dans toutes situations il y a des avantages et des inconvénients. 

Si tu démarres cela peut être un avantage afin de poser de bonnes bases, solides, de réelles fondations pour communiquer sur ton entreprise.

Tu pourras ainsi :
– faire un point clair sur tes objectifs
– lancer ta com d’entreprise avec un univers de marque cohérent
– mettre en place une routine optimisée dès le départ
– gagner du temps en misant sur les bons supports

J'ai déjà fait et mis en place des choses qui n'ont jamais marchées, pourquoi avec vous ça marcherait ?

Pour être sûr.e qu’une action ne fonctionne pas, il faut :
– pouvoir identifier l’attente (qu’est-ce que je recherche à obtenir?)
– mesurer le résultat attendu (des chiffres à comparer, des preuves…)
– observer le contexte, le contenu
– analyser la valeur / qualité
– comprendre la cible et ses réactions
– …

C’est parce que l’on analyse tous les paramètres que l’on est en mesure d’améliorer et de perfectionner chaque action jusqu’à l’obtention d’un résultat.